Un moyen simple de recycler les batteries utilisées dans vos appareils mobiles

Recyclez vos vielles batteries de terminaux mobiles, imprimantes mobiles ou scanners ZEBRA, HONEYWELL ou DATALOGIC.

Nos clients au Canada et aux USA peuvent disposer gratuitement leurs anciennes batteries ZEBRA dans n’importe quel centre de recyclage CALL2RECYCLE.

Nous expédions chaque année des millieurs de batteries d’ordinateurs mobiles, d’imprimantes et de scanners de code à barres à nos clients au Canada et USA dans le cadre de notre processus standard d’exécution des commandes. Savez-vous combien d’entre elles sont renvoyées pour recyclage lorsqu’elles arrivent en fin de vie ?

Oui, et elles sont loin d’être aussi nombreuses qu’elles le devraient, surtout si l’on considère que le recyclage des batteries est un service gratuit pour les clients partout en Amérique du Nord. (Zebra suit les taux de recyclage internes dans le cadre de son engagement à être une entreprise citoyenne responsable).

C’est pourquoi, EXA veut s’assurer que vous sachiez où déposer – et non jeter – vos piles lorsque le moment sera venu de les remplacer ou de mettre vos appareils Zebra hors service.

CALL2RECYCLE est en attente de vos vieilles piles

Si vous êtes une petite entreprise et que vous n’avez pas mis en place un processus officiel de collecte et de recyclage des appareils ou des piles, aucun problème. Il vous suffit de déposer les batteries de vos appareils usagés dans n’importe quel bac Call2Recycle de votre ville, et nous nous chargerons de les faire recycler.

Si vous disposez déjà d’une boîte de recyclage de piles de Call2Recycle sur votre site, vous pouvez continuer à envoyer vos vieilles piles lorsque la boîte est pleine, de manière écologique, conformément aux instructions de Call2Recycle. Vous pouvez également programmer un ramassage sans problème en visitant le site web de Call2Recycle. Si vous n’avez pas encore de bac sur place, il peut s’agir tout simplement d’une vieille boîte qui serait autrement recyclée.

C’est facile de faire sa part pour le recyclage

Quel que soit votre lieu de résidence ou la raison pour laquelle vous devez vous débarrasser de vos anciennes batteries Zebra, nous voulons vous faciliter la tâche en vous permettant de les déposer dans un bac de recyclage ou dans une boîte destinée à être collectée par l’un de nos partenaires de recyclage, afin de vous éviter de les jeter dans une poubelle et de remplir les décharges.

Si vous êtes en Amérique du Nord, vous pouvez vous rendre directement dans un bac Call2Recycle et déposer vous-même les piles, ou vous pouvez les renvoyer à Zebra et elle seront acheminées vers Call2Recycle. Ensemble, faisons notre part pour l’environnement!

Contactez notre équipe d'experts

Commentaires

2 réponses

  1. Nous avons une boite chez nous pour récupérer les batteries. Ils viennent les chercher 1 fois par mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.