EXA systèmes remporte le concours Alpha 2021

EXA est très fier d’avoir gagné le concours Alpha 2021 de la chambre de commerce de Saint-Laurent – Mont-Royal.

Concours Alpha 2021 par la chambre de commerce de Saint-Laurent et Mont-Royal

Crédit: photo Cristal

MONTRÉAL le 28 octobre 2021   EXA Systèmes gagne le prix Alpha 2021 pour son excellence et son dynamisme dans la catégorie Manufacturiers – Équipements électroniques, technologies de l’information. 

Téléchargez le communiqué de presse complet ici!

Robert Cyr, président et CEO de l’entreprise commente : «  Très heureux d’avoir gagné ce prix.  Merci à la Chambre de Commerce de St-Laurent d’avoir reconnu notre contribution à l’excellence dans la supply chain. »

« Je tiens aussi à remercier tous nos employés parce qu’ils ont fait évoluer le nom de EXA à travers les années. Aujourd’hui nous automatisons les entreprises à travailler en temps réel, en identifiant leurs produits et la collecte de leurs données. Nous utilisons des médiums comme les codes à barres, la RFID, et la vision industrielle. », souligne monsieur Cyr.

Le prix ALPHA 2021 est la plus haute distinction remise à une entreprise œuvrant à ville Saint-Laurent et Mont-Royal. Le gagnant doit s’être démarqué par ses innovations, ses performances et sa contribution sociale.

À propos d’EXA Systèmes Inc.

EXA Systèmes œuvre dans l’amélioration des processus logistiques et d’automatisation en entrepôt depuis 1988.  L’entreprise a su se tailler une place de choix sur le marché nord-américain. Elle intègre des solutions en imprimantes applicatrices et vision industrielle.  Nous utilisons différents médiums comme le code barres, la RFID ou la reconnaissance vocale.

Contactez notre équipe d'experts

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.